Vos missions
Sans que cette liste soit exhaustive, vous êtes amené(e) à :
- Gérer les stocks
- Etablir et faire le suivi des relations avec les fournisseurs
- Maîtriser les conditions d'achat des pièces de rechange
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget
- Réaliser et suivre les objectifs et reporting
- Venir en appui aux collaborateurs de l'activité
- Gérer l’approvisionnement des consommables mécanique et carrosserie
- Gestion et suivi des retours pièces et consignes
- Suivi des manquants pièces détachées
- Gestion des réceptions pièces et affectations sur les ordres de réparations
- Travailler en autonomie
Détails du poste :
- Rémunération fixe de base + Part variable mensuelle
- Temps de travail : 39h par semaine
- Ticket restaurant d’une valeur de 8 euros
- Mutuelle de l’entreprise
- Travail du lundi au vendredi uniquement
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire dans l'automobile
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques de base
- Vous êtes organisé, ouvert d'esprit, rigoureux(se) et avez des facilités à communiquer
- Le CACES 3 est un plus
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire dans l'automobile
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques de base
- Vous êtes organisé, ouvert d'esprit, rigoureux(se) et avez des facilités à communiquer
- Le CACES 3 est un plus
Encore plus d’opportunités !
Le Groupe Bernard propose régulièrement de nouvelles offres d’emploi pour ce métier et bien d’autres. Envoyez-nous votre candidature !