ASSISTANT ADV CENTRE D'APPEL (H/F)

Partager cette offre

  • Poste : ASSISTANT ADV CENTRE D'APPEL (H/F)
  • Type de contrat :
  • Référence : 202401-128GB

Lieu de travail

CDPR

810 Allée Val Guiers
73330 BELMONT-TRAMONET

Postuler à cette offre

Vos missions

Assistante Administration Des Ventes CDD – CENTRE D’APPEL CDPR : Chambéry (73)


  • Dans une ambiance de travail sérieuse mais détendue, le call center est composé de 22 personnes et est divisé en 3 sous-services :
  • · Commande : traite les commandes de pièces de rechange, de tous les professionnels automobiles et utilitaires du quart sud-est de la France, déjà en compte. Il n’y a pas de prospection de clientèle (aspect géré par les équipes de vendeurs itinérants du service commercial). Equipe idéalement composée de 12 personnes
  • · Technique : binôme qui gère les réponses aux problématiques liées aux dossiers complexes sur le référencement des pièces, aux questions techniques dans le montage/démontage d’une pièce.
  • · ADV – CENTRE D’APPEL : gère l’approvisionnement des pièces manquantes des commandes clients, recherche auprès d’autres plateformes en France ou autres fournisseurs. Composé de 6 personnes.

  • Au sein d’un open space de 200m², les opérateurs ont à disposition du matériel ergonomique de qualité : siège et installations informatiques, casques sans fil.
  • Amplitude horaire : le service est ouvert de 8h-12h – 14h-17h tous les jours du lundi au vendredi
  • Pas de travail le samedi - Pas de dépassement d’horaires
  • Les équipes sont rémunérées sur 35h.

  • Salaire :
  • Le salaire d’embauche est à 1784€ brut, complété par des primes trimestrielles (après la confirmation de la période d’essai), d’un potentiel de 300€ brut pour le trimestre.
  • Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CSE, participation et intéressement viennent compléter de manière significative le package salarial.
  • Dans le cadre de la Qualité de Vie au Travail, le site du CDPR organise régulièrement des sorties ludiques avec ses collaborateurs : escape game en 2022, karting en 2023 pour le call center.


Votre profil

Profil et formations :

Il est impératif d’avoir un esprit d’équipe pour intégrer le call center. Les postes sont ouverts à tous les profils, pas de diplôme spécifique requis.

Il est cependant nécessaire d’avoir des connaissances techniques dans la mécanique ou la carrosserie car la relation clientèle est exclusivement tournée auprès de professionnels : il faut donc « parler le même langage ».

De ce fait, les personnes ayant occupé un emploi de magasinier automobile, administratif APV ou issues d’une formation initiale cap/bac professionnel dans la maintenance automobile ou la carrosserie automobile, ou même les passionnés d’automobiles sont le profil idéal pour ces postes.

Concernant les compétences administratives : il convient d’être à l’aise dans la relation client. Une bonne connaissance informatique est requise : savoir utiliser un ordinateur, un téléphone, un casque, et des logiciels administratifs. Besoin de connaitre le pack office pour le quotidien (Word/Excel/pwt et Outlook).


Lors de l’embauche, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration de 15 jours environ vous permettant de :

· Découvrir l’entreprise et des services (équipes)

· Découvrir votre métier : observation d’une journée

· D’être formés aux logiciels utilisés

· D’être mis en situation de travail en plusieurs étapes


Evolution :

Le groupe Bernard favorise l’évolution interne grâce à la communication de l’ensemble des postes à pourvoir disponibles au sein du groupe.

Rejoignez-nous en postulant à cette offre

Postuler à cette offre

Cette offre ne vous
correspond pas ?

Envoyez-nous votre
candidature spontanée

Envoyer une candidature spontanée

Ces offres pourraient vous intéresser