RECEPTIONNAIRE - CONSEILLER CLIENT APV (H/F)

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  • Poste : RECEPTIONNAIRE - CONSEILLER CLIENT APV (H/F)
  • Type de contrat : CDI
  • Référence : 202309-056GB

Lieu de travail

PEUGEOT SEYNOD

181 Avenue d'Aix-les-Bains
74600 SEYNOD

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Vos missions

Nous recrutons pour notre concession PEUGEOT située à Seynod (74), un Réceptionnaire - Conseiller client Après-Vente (H/F) en CDI.


Rattaché(e) au Responsable atelier, vous serez l’intermédiaire entre le client et l’atelier.


Sans que cette liste ne soit limitative, vous êtes amené(e) à :

  • Animer et gérer la réception client :
  • Assurer la prise de rendez-vous,
  • Recevoir la clientèle, identifier et formuler leurs besoins,
  • Proposer des prestations additionnelles
  • Assurer le suivi et la gestion des prestations réalisées par l'Atelier.
  • Vérifier les OR (ordre de réparation) émis par l'atelier, les compléter avec les documents liés aux fournitures extérieures
  • Contribuer à la satisfaction client et à l'atteinte des objectifs Qualité de service
  • Restituer les véhicules une fois la prestation de service accomplie et expliquer la nature des interventions réalisées
  • Procéder à la facturation et à l'encaissement client


Détails du poste :

  • Rémunération : à partir de 2400€ Brut mensuel en fonction de votre expérience
  • Animation variable mensuelle en complément, en fonction d’objectifs définis
  • Temps de travail : 41h par semaine
  • Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant
  • Participation, intéressement et plan épargne salariale
  • CSE
  • Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules
  • Journée d’intégration groupe

Votre profil

Profil recherché :

  • Vous êtes issu(e) de formation initiale en maintenance des véhicules
  • Vous justifiez d'une expérience de 2 ans en qualité de Conseiller client Après-Vente idéalement dans le secteur automobile, Poids-Lourds ou agricole
  • Vous êtes familier(e) avec la gestion de dossiers techniques, de la relation client ainsi que la gestion de dossier garantie
  • Vous disposez de qualités relationnelles afin de participer activement à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme


Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

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