CHEF DE SECTEUR LOCATION (H/F)

Partager cette offre

  • Poste : CHEF DE SECTEUR LOCATION (H/F)
  • Type de contrat : CDI
  • Référence : 202211-061GB

Lieu de travail

LOC AHM TRUCKS CHAUMONT

Parc d'activités Zone Plein Est
4 Rue Paul Ampe
52000 CHAUMONT

Postuler à cette offre

Vos missions

Nous recrutons pour nos agences CLOVIS LOCATION (Location de véhicules utilitaires et PL) en Haute-Marne, un Chef de secteur Location (H/F) en CDI, poste basé à Chaumont (52).


Rattaché(e) au Directeur, vous serez en charge de la bonne tenue des sites de Chaumont, Troyes et St Dizier sous votre autorité sur le plan administratif et ainsi que la mise en œuvre de la politique d'exploitation définie pour le développement du parc.


Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à :

Pilotage de l'activité :

· Participer à l’élaboration du budget location (LLD, LCD, évolution de parc) annuel,

· Proposer des évolutions, améliorations, plans d’action à engager dans les services qu’il supervise,

· Mettre en œuvre, localement, la politique de ressources humaines (formations, embauches, évolutions…),


Activités commerciales :

· Entretenir les relations avec les clients du secteur

· Superviser la remise d’offre et participer à la signature des contrats

· Animer la clientèle avec des opérations commerciales


Activité courte durée :

· Optimiser l’utilisation du parc courte durée

· Développer, ajuster le parc courte durée

· Optimiser les immobilisations ateliers et les relais


Exploitation :

· Mettre en œuvre des méthodes, processus, outils définis par la direction,

· Contrôler en permanence de la bonne marche des agences

· Répondre aux problèmes clients ponctuels, la résolution des litiges clients, en concertation avec la direction,

· Transmettre les informations générales et importantes à la direction


Management de l'équipe:

· Animer, challenger, coordonner et contrôler les agents de location courte durée, les responsables de parc, les vendeurs de ses agences.


Détails du poste :

  • 48000 € Brut annuel à débattre
  • Bonus annuel
  • Véhicule de service avec avantage en nature
  • Ticket Restaurant
  • Mutuelle (régime de base isolé pris en charge à 100% par l’employeur)


Votre profil

Profil recherché :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation en management et gestion d’entreprise
  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire avec la gestion d’une équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office etc.)
  • Vous détenez de bonne qualité managériale et commerciale
  • Vous êtes dynamique, force de proposition et avez le goût du challenge


Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Rejoignez-nous en postulant à cette offre

Postuler à cette offre

Cette offre ne vous
correspond pas ?

Envoyez-nous votre
candidature spontanée

Envoyer une candidature spontanée

Ces offres pourraient vous intéresser