
TELECONSEILLER APV (H/F)
- Poste : TELECONSEILLER APV (H/F)
- Type de contrat : CDI
- Référence : 202310-005GB
Lieu de travail
Vos missions
Nous recrutons pour notre concession RENAULT située à Valence (26) un Téléconseiller Après-Vente (H/F) en CDI.
Directement rattaché(e) au Service Après-vente, vous serez amené(e) à :
- Répondre aux appels entrants Ateliers de notre concession
- Prendre des rendez-vous pour nos ateliers mécaniques
- Gestion de la relation client et qualifier les demandes de notre plateforme E-commerce
- Garantir : l'accueil, l'orientation et la prise en charge physique des clients APV (Parcours Client)
- Veiller à respecter certains indicateurs de productivité comme le taux de décrochés, la durée moyenne d'appel, la disponibilité, le taux d'appels abandonnés et la qualité des appels
- Tâches administratives diverses (saisi informatique, courrier, archivage...)
Détails du poste :
- Fourchette de rémunération fixe : En fonction de votre expérience
- Temps de travail : 35h par semaine
- Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant – indemnité de transport
- Participation, intéressement et plan épargne salariale
- CSE
- Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules
- Journée d’intégration groupe
Votre profil
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une première expérience au sein d'un centre d'appels ou en relation commerciale.
- Vous maîtrisez la relation client à distance
- Vous êtes bon communiquant, empathique et détenez un bon sens du service
- Vous faites preuve de bonne capacité rédactionnelle
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et avez idéalement déjà utilisé un logiciel de gestion des RDV Atelier
Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous
Rejoignez-nous en postulant à cette offre
Postuler à cette offre
Cette offre ne vous
correspond pas ?
Envoyez-nous votre
candidature spontanée