ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER (H/F)

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  • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER (H/F)
  • Type de contrat : CDI
  • Référence : 202108-010gb

Lieu de travail

BERNARD TRUCKS BONNEVILLE

14 Avenue du Faucigny
74130 BONNEVILLE

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Vos missions

Nous recherchons pour notre concession RENAULT TRUCKS située à Bonneville (74), un Assistant Administratif Atelier -  Facturier (H/F), en CDI.
 
Rattaché(e) au Chef d'atelier, vos missions consistent à gérer toute la partie administrative de l'atelier  et veillez à la conformité des documents APV.

Vous êtes amené(e) à :

  • Gérer et codifier les dossiers garanties Renault Trucks, IVECO BUS et PIAGGIO
  • Etablir les  factures clients de l'atelier mécanique et carrosserie et leur adresser
  • Vérifier les OR (ordre de réparation) émis par l'atelier, les compléter avec les documents liés aux fournitures extérieures (bordereaux de commande, de livraison/factures).
  • Editer et analyser les chiffres garantis
  • Assurer la gestion des documents comptables du Service Atelier et leur archivage.
  • Traiter les réclamations clients et gérer les litiges
  • Etablir le suivi de la productivité atelier
  • Reporting journalier/mensuel et actualiser les tableaux bords d'activité

Votre profil

Profil recherché :

  • Vous témoignez d'une première expérience réussie dans l'assistanat notamment au sein d'un environnement technique (atelier mécanique, carrosserie etc.)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques
  • Une expérience en atelier (VL/PL) serait un plus
  • Vous êtes organisé(e), autonome et faites preuve d'un bon sens relationnel

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

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