CONSEILLER CLIENT APV (H/F)

Partager cette offre

CONSEILLER CLIENT APV (H/F)

  • Poste : CONSEILLER CLIENT APV (H/F)
  • Type de contrat : CDI
  • Référence : 202302-086GB

Lieu de travail

NISSAN VALENCE

5 Avenue Maurice René Simonet
ZAC Briffaut Est
26000 VALENCE

Postuler à cette offre

Vos missions

Nous recrutons pour notre concession NISSAN située à Valence (26), un Conseiller Client APV – Service mécanique (H/F) en CDI.


Dans le respect des valeurs et des Process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené(e) à :

  • Animer et gérer la réception client :

o Assurer la prise de rendez-vous,

o Recevoir la clientèle, identifier et formuler ses besoins,

o Proposer des prestations additionnelles

  • Assurer le suivi et l'animation de l'équipe de mécaniciens
  • Assurer l'administration et la gestion de tous les dossiers de prestations réalisées par l'Atelier
  • Vérifier les OR (ordre de réparation) émis par l'atelier, les compléter avec les documents liés aux fournitures extérieures (bordereaux de commande, de livraison/factures)
  • Contribuer à la satisfaction client et à l'atteinte des objectifs Qualité de service
  • Restituer les véhicules une fois la prestation de service accomplie
  • Ouvrir et mettre à jour les dossiers clients, procéder à la facturation et à l'encaissement
  • Effectuer les expertises à distance ainsi que les expertises terrain
  • Réaliser le suivi avec les experts
  • Réaliser la gestion des ateliers ainsi que le suivi qualité


Détails du poste :

  • Temps de travail : 39h par semaine
  • Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant – indemnité de transport
  • Prime semestrielle
  • Participation et plan épargne entreprise
  • CSE
  • Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules
  • Journée d’intégration groupe


Votre profil

Profil recherché :

  • Vous êtes issu(e) de formation initiale en maintenance des véhicules automobiles
  • Vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans la maintenance automobile
  • Vous êtes familier(e) avec les problématiques caractéristiques des incidents techniques rencontrés par les véhicules.
  • Vous disposez de qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme.


Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.


Rejoignez-nous en postulant à cette offre

Postuler à cette offre

Cette offre ne vous
correspond pas ?

Envoyez-nous votre
candidature spontanée

Envoyer une candidature spontanée

Ces offres pourraient vous intéresser