
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ASSISTANT ADV (H/F)
- Poste : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
- Type de contrat : CDI
- Référence : 202212-039GB
Lieu de travail
Vos missions
Nous recrutons pour notre Centre de Distribution de Pièces de Rechange (CDPR), entreprise de 140 personnes avec un CA de 250 M, un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI temps partiel. Poste basé à Belmont-Tramonet (73), proche de Chambéry/Bourgoin sortie d’autoroute.
Vous intégrez une équipe commerciale de plus de 40 personnes. Directement rattaché(e) au Directeur Commercial vous serez chargé(e) de la gestion administrative des ventes.
Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à :
- Réaliser le suivi administratif et commercial de l'ensemble de la force de vente
- Procéder au lancement et au suivi des opérations commerciales
- Réaliser le suivi des clients de l'ouverture de compte jusqu'à la mise à jour des fichiers clients
Détail du poste :
· Temps partiel – 20h par semaine
· Horaires de travail : 08h à 12h
· Rémunération : 1028 € Brut mensuel
· Prime semestrielle
· Ticket-restaurant
· Participation, intéressement et plan épargne entreprise
· CSE
Votre profil
Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine administratif
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base ainsi qu'Excel et PowerPoint
- Vous avez des connaissances DCS (serait un plus)
- Vous détenez un bon sens du service client ainsi qu'un excellent relationnel
- Vous êtes organisé (e), polyvalent(e) et faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation
Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.
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