Il était une fois… Une matinée chez Google avec l’équipe Marketing GROUPE BERNARD

Une partie de l’équipe Marketing du Groupe Bernard était présente à la conférence Digital Dealer Day 6, le mercredi 22 février dans les locaux de Google à Paris.

16864229_10154632092813962_5822939981419193568_n
Laurène COULON, Responsable Marketing Digital et Audrey MONNOT, Responsable Marketing Opérationnel

5177085

Rendez vous incontournable pour découvrir les tendances et les nouvelles pratiques du marketing digital dans l’automobile.

ext

Au programme de la matinée :

  • Disruption de l’automobile : transformation digitale : autopartage (Get&Go de Nissan), réalité virtuelle dans les showroom, achat 100% online (orderonline), voiture connectée et autonome, amazonification
  • Parcours UX : expérience utilisateur
  • Data Scientist : prédire les moments clés et comprendre les données afin de concentrer nos dépenses marketing
  • Waze
  • Développer la Visibilité sur les moteurs de recherche

L’équipe Marketing était ravie de représenter le Groupe Bernard chez le géant du web et repart de Paris avec des idées pleins la tête…

Le digital n’a qu’à bien se tenir !

Laisser un commentaire